Chrono au stade Raphaël poirée

Un hiver un peu bizarre pour nos athlètes compétiteurs du VSF…

La neige est là, l’envie aussi et puis, non, pas de compétition ! Foutu virus !

C’est sans compter sur Marie, Nadège et toute la bande de bénévoles (encadrants ou simples parents) qui s’organisent pour que nos athlètes du VSF puissent se mesurer les uns aux autres.

Après un premier chrono organisé à Font d’Urle en décembre en skating, c’est au stade Raphaël Poirée que samedi dernier (le 9 janvier) nos athlètes du VSF ont remis le couvert en classique cette fois-ci …

Un damage aux petits oignons (merci la technique!) pour nous permettre un départ en mass start au cœur du stade et des parcours impeccables.

Nos U9 (5 garçons) ont ouvert le bal suivi des U11(10 garçons et 2 filles) et des U13 (4 garçons et 3 filles) et pour finir avec nos 3 plus grands (Raphaël U15, Malia U15 et Marceau U17).

Tout le monde a donné le meilleur même les adultes au bord de la piste pour les encourager ! Certains se sont même laissés prendre au jeu.

Et puis notre groupe loisirs a également mis le pied au ski. Une vingtaine de jeunes de 9 à 15 ans. Du débutant au confirmé, la bonne humeur se mélange et se communique.

Une superbe matinée malgré les -12°C !

À quand la prochaine ? et ben, samedi!

Vidéo reportage du Dauphiné Libéré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *