Je succède à Vincent CAPPOEN qui a mené pendant quatre ans un énorme travail à la tête du Vercors Ski de Fond. Je tiens à le remercier pour toute son implication et son dévouement pour notre club.
Avec la nouvelle équipe nous avons de nombreux objectifs à poursuivre :
- permettre la pratique du ski nordique et du biathlon à un très grand nombre au travers des différentes sections loisirs,
- permettre aux jeunes compétiteurs d'avoir des entraînements de qualité et pour ceux qui le souhaitent les accompagner au mieux vers le haut niveau.

Mes objectifs en tant que président sont pour l'essentiel, d'assurer un fonctionnement du club dans la confiance et dans la sérénité ainsi que travailler avec nos partenaires actuels et les futurs, leurs prouver qu'ils ont raison d'accorder leur confiance à notre club. Je les remercie de leur soutien financier, matériel et moral, sans quoi le VSF fonctionnerait difficilement.

Le ski nordique est un sport avec des valeurs d'engagement et de dépassement de soi. Le Vercors Ski de Fond se doit de transmettre ses valeurs et en tant que président je m'y engage.

A bientôt sur les pistes.

Grégory GUILLET